dimanche 15 juillet 2007

début de vie ........à 4 !

nous revoilou!
retour hier à la maison! Tout le monde prend ses marques mais on peut dire que tt roule!
Dodu-dindon se montre un grand frére sympa et n'en fait pas trop voir aux parents! Roudoudou, quand à lui, est plutot cool et ne reveille pas trop ses parents la nuit!
Petit chat a fait connaissance avec Dario et se prend pour un chat de garde ....

3 commentaires:

  1. Anonyme08:58

    Vous êtes une jolie famille et je trouve Maud que tu as vraiment une superbe mine. Reposes-toi et prends soin de tes loulous. Je t'envoie mille bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19:52

    Félicitation
    On vous souhaite plein de moments de bonheur à tous les 4.
    Benjamin et Aude

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19:55

    quel beau bébé ! je vous l'ai déjà dit ! mais je le répète, ils sont bien mignons tous les deux, je vous félicite, beaucoup de bonheur avec vos petits hommes ! gros bisous à tous les quatre, les nîmois

    RépondreSupprimer