vendredi 6 avril 2007

vendredi !

Finalement, on se fait bien à notre nouvel appartement!
Le parc est à 15 min à pieds, ça me fatigue d'y aller mais qu'est ce que je m'y amuse avec maman quand j'y suis !!!
Papa est venu avec nous, mercredi faire du cheval et aujourd'hui: direction la bibliothéque et le jardin............. je me suis équipé pour pas attraper un coup de soleil !!
Joyeuses pâques à tous !

2 commentaires:

  1. Quelle belle surprise! Et Sébastien et Marion qui ne le savaient pas ou qui ne l'avaient pas dit, ni Françoise d'ailleurs. Va pour le démanégement! Mais l'aggrandissement de la famille, ouf! soufflés les Québécois. Plus aucune raison de ne pas aller y voir de plus près un de ces jours. De très Joyeuses Pâques mes cocos!

    RépondreSupprimer
  2. peut etre bien qu'ils ne le savaient pas!!!
    on vous attends!
    à bientot

    RépondreSupprimer