vendredi 9 février 2007

jeudi!

J'ai passé une bonne journée chez la nounou mais les parents pensent que je me tourne les pouces ! Résultat: ils me font travailler le soir à la maison !!!!!! Heureusement, apres, j'ai le droit de jouer avec ma moto!

5 commentaires:

  1. Anonyme12:05

    Maud : tu as raison de le faire bosser car y'a pas d'âge pour apprendre. Je fais pareil avec Marine :-)

    RépondreSupprimer
  2. voui, apprends lui le repassage et apres, on fait des echanges!!:)

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme14:17

    Très bonne idée Maud.

    Mais d'abord son père veut lui apprendre à aller chercher de la bière dans le frigo !!!

    RépondreSupprimer
  4. ça peut servir! on prend aussi :) :)

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme17:18

    Ok c'est noté alors

    RépondreSupprimer