dimanche 25 février 2007

Dimanche

Finalement, mes parents ont fait les travaux à l'appart et ils se sont rendus compte que c'était vraiment petit................... du coup, ils comptent faire dormir petit chat sur un siege auto et moi: pas de lit (désolé, mamy, c'etait pas la peine de m'en acheter un !!). J'ai droit qu' à un carton! En même temps, c'est pas mal le carton !! :) petit lien trés interessant: http://cdumonteilkremer.com/ à voir !!

3 commentaires:

  1. Anonyme10:05

    Bon ben si Milo a pas de place pour dormir, on va le prendre à Villejuif chez nous, y'a de la place dans la lit de Marine :-)

    Ben quoi ????

    RépondreSupprimer
  2. attention , hein!!!!!!!!!!
    je veille !!

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12:12

    pauvre Milo, mais que font les services de l'enfance? lol

    en tout cas, si c ça un petit chat, je veux bien une photo d'un gros! en tout cas, ils sont magnifiques!

    RépondreSupprimer