samedi 27 janvier 2007

Chez Dodu-dindon family !!!

Papa est revenu pour le w end de Bordeaux et on est allé revoir NOTRE chez nous, notre appartement.............. ouah! On voit toujours aussi bien la mer (vue de ma chambre) Cet aprés-midi, on a dejà acheté quelques peintures pour commencer les travaux. En photo, vous verrez la cuisine, le salon en jaune et la vue du coté cuisine

5 commentaires:

  1. Anonyme17:53

    c chouette comme appart! la vue est magnifique! j'en rêve.

    depuis le temps que je devai venir voir cela valait le détour et Milo est toujours aussi beau.

    flo

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme09:58

    Ouah ça donne envie tout ça.

    Bisous et bon aménagement de l'appart alors

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23:24

    coucou ma belle

    et ma chambre aussi elle a la vue sur la mer ????

    bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  4. euh.........;;;;;;oui, en quelque sorte! le salon est coté mer!! ça ira?

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:32

    ca me va pas de problème ma belle

    passez un bon week end tous les 3

    gros bisous

    RépondreSupprimer