dimanche 19 novembre 2006

weeck-end animalier!!

Samedi: achat de noel et courses: j'ai fait la connaissance d'un crabe! Maman m'a montré et fait touché cette bête (mais aprés, on l'a mangé!!) Dimanche: sortie au Zoo! c'etait top! j'ai pas arreté d'hurler de joie à chaque nouvel animal.......... Papa s'est fait craché dessus par un lama et maman a assomé un chien de prairie en lui lançant un biscuit sur la tête!!!! Moi, j'ai adoré nourrir les animaux et écouter les oiseaux chanter !!!!

2 commentaires:

  1. Anonyme11:16

    coucou
    il paraitrait que ton papa, Milo, trouve le zoo moisi, mais nous on comprend, c sûr que la rencontre avec un lama pas sympa, ça aide pas !
    mais c super que mon copain milo se soit bien éclaté... espérons qu'on pourra bientôt s'éclater ensemble nous aussi (à tirer la queue des chats et à demander à tous les lamas de cracher sur nos papas !!!)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça marche pour moi! j't'attend mon copain victor!

    RépondreSupprimer