mercredi 29 novembre 2006

mercredi 29 novembre

Aujourd'hui , maman m'a gardé parce que cette nuit, j'ai beaucoup toussé! En fait, je suis en pleine forme ce matin .............. je profite de ma maman!! :) . cet aprés-midi: pas de siestre mais une grande ballade en forêt!! Apres le gouter, je suis quand même allé me reposer .......... Et voilà de nouvelles photos!!! On a pas pu rester longtemps sans appareil! Me voilà donc, en plein jeux dans ma chambre ( jeu de la ferme) et une photo de la fleur que maman a mis à l'entrée de mon lit!!!! au fait, mamy est rentrée d'Inde : tout va bien!!!!

5 commentaires:

  1. Anonyme20:19

    ouah il fait de belles photos ton appareil photos :):):)

    et milo est toujours aussi adorable et mignon.

    bisous à vous 3

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme09:03

    Coucou
    Je vais faire ma copieuse!
    Je ne sais pas si c'est grace à ce nouvel l'appareil ou si c'est le modèle mais en tout cas une maman reposée ça fait de bien jolies photos.
    Tu l'as trouvé où cette fleur?

    RépondreSupprimer
  3. la fleur a été trouvée asn un magasin de jouets, genre toy's...

    voilà, p'tite anonyme

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:12

    Trop mimi Milo. Le nouvel appareil photo fonctionne parfaitement en tout cas.

    Bisous

    RépondreSupprimer