lundi 19 janvier 2009

quelques dernieres photos

Et voilà, quelques souvenirs de nos dernières balades en garrigue!
quand à Dario, il veut manger seul! impossible de l'aider: c'est lui et lui TOUT seul!
je suis fiére de mes loulous autonomes!

2 commentaires:

  1. Anonyme19:08

    Coucou

    Bouhhh ca sent le départ, meme si qu'en mars, ca sent quand meme vachement le départ. Tu vas me manquer ma belle, j'espère que tu pourras nous donner de vos nouvelles quelques fois.
    Ils sont toujours aussi magnifiques les loulous.
    Je vous embrasse tout les 4.
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme09:22

    toujours aussi beaux
    je compte sur une ou deux cartes postales :-)
    tu vas nous manquer sur le forum car tu fais partie des plus actives et pipelettes comme moi lolll
    bisous
    sabine

    RépondreSupprimer