mercredi 10 décembre 2008

idée cadeau

Alors, voilà, tout le monde me demande ce que je veux pour Noël j'ai enfin la réponse!! et oui! EROS va être vendu, Mon cheval va être vendu! ok, c'est un gros père de 17 ans mais quand même Je lance donc le EROSTHON aujourd'hui... à vous tous, vous devriez vite pouvoir récupérer les 1000 euros qu'il faut.. Ben quoi??????????????????????????Les miracles de Noel ça existe pas?

5 commentaires:

  1. Anonyme09:06

    allez je commence je t'offre 1 € pour eros :-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme16:26

    Ma belle,

    Si seulement les miracles de noel exitent, j'espère sincèrement que ton souhait va se réaliser.
    Si tu veux je veux bien participer pour Eros.
    Gros bisous à vous 4.
    Manu

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme21:34

    C'est où l'urne?
    je participe aussi..
    les miracles de noel existent...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20:18

    Maud dis nous si on peux t'aider se serai avec grand plaisir.
    Bisous
    Manu

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme16:21

    ça me fait bien rire ton EROSTHON !! à l'époque moi c'était le scoubidouthon que j'aurais dû lancer !!!je te comprends en tout cas

    RépondreSupprimer